Mise en ligne de la boutique du fc cagny

Sorties, tournois, foot salle, lotos, repas, soirées, poker...
Avatar de l’utilisateur
Loys
Messages : 362
Inscription : 09 juin 2019, 16:36

Mise en ligne de la boutique du fc cagny

Message par Loys » 07 avr. 2022, 11:47

Messieurs vous pouvez dès à présent commander des vêtements adidas sur la boutique du club Fc Cagny pour vous ou vos proches, avec des remises jusqu’à 30%, le délai d’expédition est d’une semaine, je reçois tout en groupé chez moi et vous redonnerez ça par la suite aux entraînements ou ailleurs.

Vous pouvez ajouter le logo du fc Cagny et vos initiales sur beaucoup de références (polos, maillots, vestes…)

De plus si vous commander de la boutique du club une partie est reversée au club donc c’est du gagnant gagnant, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil les prix sont vraiment intéressants et les produits de qualité, vous pourrez bientôt voir certaines références, vu que certains en on déjà commander

Voici le lien de la boutique :

https://app.grinta.eu/fc-cagny
Olivier39
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2023, 14:28

Re: Mise en ligne de la boutique du fc cagny

Message par Olivier39 » 14 mars 2023, 07:31

Bonjour,

C'est une excellente nouvelle pour les supporters et les joueurs du FC Cagny ! En plus d'encourager leur équipe préférée, ils peuvent également profiter de remises jusqu'à 30% sur les vêtements Adidas. Voilà un autre bon plan pour moi à part les paris sportifs dont je suis habitué.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visitez ici mon site web
Répondre