Club house

Sorties, tournois, foot salle, lotos, repas, soirées, poker...
Avatar de l’utilisateur
ginola
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2019, 21:03

Club house

Message par ginola » 07 janv. 2022, 06:49

Messieurs,

Lorsque nous avons clôturé l'année 2021, nous avons décidé de faire un pot au club house (Alex et moi-même). Quand je suis allé dans ce local, j'ai retrouvé (canettes, capsules, gravats de nourriture sur la table et le bar, la poubelle prête à péter) ceci est inadmissible, pensez à l'image du club vis à vis de la mairie et des parents des jeunes (vu ce point avec Becken). J'espère que vous allez remédier à tout cela et que la mise au propre sera effectuée quand je vais repasser au club house, ce n'est pas le rôle de l'employée de la mairie de passer après nos bons moments.
J'espère que pour cette nouvelle année, le fonctionnement sera meilleur.
Tu vois Lolo :lol: , je te l'avais bien dis, l'idée du bac est très bonne mais plus la contenance est importante, plus il y en a et personne le vide... j'avais rigolé avec le chariot à roulettes mais cela s'avère plus que vrai. Voilà messieurs, il ne faut pas mal le prendre mais si chacun met du sien, ce sera plus simple.

Alex, je n'ai pas de news pour ton match de dimanche 9, mais il faut penser au traçage au cas ou... fais moi un retour rapide si tu ne peux faire une équipe.

Merci à vous pour faire au mieux pour ces quelques points.
Avatar de l’utilisateur
Loys
Messages : 362
Inscription : 09 juin 2019, 16:36

Re: Club house

Message par Loys » 12 janv. 2022, 12:27

On le sait Gino, il était prévu qu’on le fasse la semaine passée, mais nous n’y sommes pas allé, nous ferons un coup de propre dès que nous irons…
Avatar de l’utilisateur
Becken
Messages : 294
Inscription : 07 juin 2019, 06:50

Re: Club house

Message par Becken » 12 janv. 2022, 14:15

C’est exactement ce que je t’avais dis Gino….
Répondre