Bonne nouvelle

Sorties, tournois, foot salle, lotos, repas, soirées, poker...
Avatar de l’utilisateur
ginola
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2019, 21:03

Bonne nouvelle

Message par ginola » 14 oct. 2021, 08:22

Hier soir lors de l'entraînement, nous avons eu la visite de Mr Margerie (Maire de la commune), cette rencontre avait pour but de nous confirmer en direct le début des travaux, oui Mr Margerie nous a confirmé hier soir qu'il avait donc signer le contrat pour le début des travaux, et la bonne nouvelle ces travaux devraient débuter plus vite que prévu, c'est à dire très prochainement, je devrai avoir la date dans les prochains jours, la moins bonne nouvelle c'est que l'on a toujours pas de terrain pour continuer notre saison, croisons les doigts et espérons que mes 1ere touche aboutissent.
Voilà messieurs, je tenais à ce que vous soyez au courant, très bonne nouvelle pour le club, en plus avec l'arrivée des jeunes cela ne peut être que bénéfique pour notre avenir.

Petit récap sur les travaux, donc réaménagement d'un terrain neuf, entièrement clôturer et clos avec un arrosage automatique, le petit hic c'est l'éclairage car en fait la société qui gère cela ne peut nous transférer les existants d'Escoville, trop compliqué. Mais Mr Margerie nous a confirmé hier que nous aurions un éclairage digne de ce nom car il a pu constater en direct, l'éclairage actuel qui est plus que moyen pour ne pas dire pourri. Donc cela aller rajouter un "petit" pécule aux travaux mais que depuis le temps que le football avait été délaissé, il était légitime de penser au club, merci à lui. Et pour la suite, l'objectif était la DH, dire de Mr le Maire...

Voila messieurs très bonne nouvelle, et nous pourrons toujours disposer du petit terrain pour les entraînements.
Avatar de l’utilisateur
Simone84
Messages : 109
Inscription : 13 juil. 2020, 10:43

Re: Bonne nouvelle

Message par Simone84 » 14 oct. 2021, 08:33

Très bonne nouvelle!!merci pour l’info, même si j’avais senti quelque chose hier.
Avatar de l’utilisateur
Becken
Messages : 294
Inscription : 07 juin 2019, 06:50

Re: Bonne nouvelle

Message par Becken » 14 oct. 2021, 08:35

J’ai bien rigoler lorsqu’il a parlé de monter en DH à toi Alex et moi en tant que vétérans 😂😂
Avatar de l’utilisateur
Loys
Messages : 362
Inscription : 09 juin 2019, 16:36

Re: Bonne nouvelle

Message par Loys » 14 oct. 2021, 08:37

C’est cool merci…par contre c’est bien la DH n’existe plus…
Avatar de l’utilisateur
Cedrik
Messages : 32
Inscription : 11 juin 2019, 09:34

Re: Bonne nouvelle

Message par Cedrik » 14 oct. 2021, 08:39

Super tout ça
Avatar de l’utilisateur
Momo
Messages : 272
Inscription : 05 juin 2019, 20:57

Re: Bonne nouvelle

Message par Momo » 14 oct. 2021, 16:28

Cool , il est top MR Magerie 👍
Tigrou
Messages : 109
Inscription : 07 juin 2019, 03:26

Re: Bonne nouvelle

Message par Tigrou » 14 oct. 2021, 18:25

Cool
Répondre