Réunion du 08.02.2019

Sorties, lotos, repas, tournois, soirées, poker...

Réunion du 08.02.2019

Message par ginola » 05 Février 2019, 07:34

Réunion de vendredi confirmée au club house, RDV 19h sur place...
Votre Président bien aimé...
ginola

Message(s) : 1079

Re: Réunion du 08.02.2019

Message par tof » 06 Février 2019, 11:22

abs
tof

Message(s) : 58

Message par ginola » 09 Février 2019, 12:51

Suite à notre réunion de bureau du 08.02, (les présents, JM, Titi, Patrick, Loulou, Lolo, Tigrou, Momo, Becken, Steff et moi-même) il en ressort :

N'ayant plus aucune nouvelle de Mehdi et tous les problèmes rencontrés avec, nous avons décidé de l'exclure du club car il est absolument pas normal de n'avoir aucun retour de la personne et de l'entraîneur. De là, nous avons nommé Tigrou entraîneur des seniors et évidemment, nous n'allons pas lui donner le bébé seul et donc nous avons notre SUPER JM, qui sera là, à ses côtés pour le guider dans ses choix et pour l'aider à apprendre le rôle d'entraîneur, ce rôle sera pris dès ce weekend pour la rencontre face à Caen Sud.
Je vous demanderai donc, d'être le plus droit possible face aux choix et aux décisions que Tigrou prendra, mais je ne m'inquiète pas car les individus les moins respectueux ne font plus partis du F.C CAGNY.

Pour les entraînements du vendredi à Cormelles, nous allons en reparler car pour le moment il faut refaire un point sur le nombre de joueurs volontaires, courageux et qui ont vraiment l'envie de s'entraîner et selon le nombre pourquoi pas le faire à domicile.... je pense qu'il y a moyen de le faire.

Pour la saison prochaine, il faut absolument recruter des joueurs pour faire vivre le club, donc n'hésiter pas à en parler dès maintenant autour de vous.
De mon côté, je vois pour éventuellement une entente voire une fusion avec un club proche de CAGNY.

Sur ces quelques lignes, je vous souhaite un bon match de reprise demain à CAEN SUD et surtout, faites vous plaisir, faites le max pour les couleurs que vous portez et je sais que vous en êtes capables. Sinon bon weekend aux autres licenciés, profitez bien de votre weekend.
Votre Président bien aimé...
ginola

Message(s) : 1079

Message par Tigrou » 09 Février 2019, 13:36

Merci pour votre confiance
Tigrou

Message(s) : 185

Message par Kekette » 09 Février 2019, 14:01

Heureusement qui il y'a encore des gens bien et volontaires. Bon courage trigrou ! ;) est medhi tu la bien mis à l'envers à tout le monde j'espère que tu dors pas très bien sur te deux oreilles (juste dégoûter de la mentalité des gens )
Kekette

Message(s) : 261

Retour vers Evénements